Montre Michael Kors femme : Notre avis et nos conseils pour votre achat

La montre est un accessoire très important dans un look. Elle permet, non seulement, de voir l’heure, notamment, dans les endroits où c’est interdit de consulter son téléphone portable comme dans une salle de réunion ou dans une salle d’examen, mais elle permet également de finaliser sa tenue et apporter du cachet à son look en faisant ressortir sa personnalité via le modèle de sa montre. Toutefois, qu’on soit un homme ou une femme, choisir sa montre est loin d’être une tâche facile. C’est pourquoi nous avons décidé de créer ce guide d’achat afin de vous donner les critères sur lesquels vous pouvez vous baser pour faire ce choix.

Le premier critère dont vous pouvez vous en référer, c’est bien entendu le design. Toutefois, ici, c’est une question de préférence. Si vous êtes plutôt du genre classique, vous allez certainement apprécier les montres à mouvement mécanique, qui sont plus vintages. Sinon, vous pouvez vous tourner vers les montres à mouvement quartz. Le deuxième critère, c’est la taille. Ce critère est encore plus important pour une femme. SI vous avez un petit poignet, évitez les montres avec un gros cadran. Tandis que si vous avez un gros poignet, vous pouvez vous permettre les grosses montres. Faites bien attention à ce détail là, car ça va influencer sur l’apparence de votre main. En règle général, il ne faut jamais opter pour une montre avec un cadran qui dépasse son poignet.

Comparatif des 2 montres Michael Kors femme que j’ai sélectionnées

Pour vous aider à faire votre choix, nous avons décidé de vous faire ce comparatif entre deux modèles de la marque Michael Kors, car cette dernière possède une large gamme de montres pour femme, donc, vous aurez plein de choix qui s’offrent à vous.

Donc sans plus tarder, voici un comparatif entre le meilleur modèle de montre michael kors femme et le modèle qui a fait la meilleure vente.
Sans tarder, voici notre avis sur ces deux montres michael Kors :

La meilleure vente : Michael Kors Montre Femme MK5865

PROMO -50%
Michael Kors Femme Analogique Quartz Montre avec Bracelet en Acier Inoxydable MK5865
2 391 Commentaires
Michael Kors Femme Analogique Quartz Montre avec Bracelet en Acier Inoxydable MK5865
  • Épaisseur du boîtier : 11 mm, taille du boîtier : 33 mm
  • Largeur du bracelet : 10 mm, longueur du bracelet : 175 +/-5 mm
  • Matière du bracelet : acier inoxydable
  • Étanchéité : 5 ATM
  • Présenté dans un coffret cadeau Michael Kors

Cette montre femme michael kors combine le raffinement et la tendance. Son design est intemporel, mais très stylé. C’est l’une des montres de la marque qui a le plus de succès parmi les femmes, on comprend d’ailleurs pourquoi, aussitôt qu’on l’a au poignet.

Si vous avez une peau mate ou une peau bronzée, cette montre sera parfaite pour vous et elle vous mettra parfaitement en valeur. Cette Michael Kors sublimera avec glamour et raffinement n’importe quelle tenue. Sa couleur attirera les regards au quotidien. C’est une montre haut de gamme qui apportera beaucoup de cachet .

La michael kors montre femme possède un bracelet rosé de 10 mm de largeur en acier inoxydable pour assurer une bonne longévité. Elle affiche un fermoir en mode boucle déployante. C’est une montre à mouvement quartz analogique qui est livrée dans un boitier de 33 mm.

Son cadran est serti de strass qui offre un côté à la fois glamour et précieux à cette montre. Elle a une étanchéité de 5 ATM.

Donc, si vous cherchez une montre qui allie l’élégance, le raffinement et la féminité avec un côté luxueux et que vous pouvez la porter au quotidien, la MK5865 devrait faire votre bonheur. C’est un véritable coup de cœur, et son succès est plutôt mérité.

Le produit le plus haut de gamme / rapport qualité prix : montre Michael Kors femme MKT5052

Michael Kors Montre Connectée MKT5052
851 Commentaires
Michael Kors Montre Connectée MKT5052
  • Les montres connectées dotées de Wear OS by Google sont compatibles avec les téléphones iPhone et Android
  • Fréquence cardiaque et suivi d’activité utilisant Google Fit ; GPS intégré pour un suivi de la distance ; conception étanche à 3 ATM ; réponses de Google Assistant : c’est votre Google personnel, toujours prêt à aider ; passez à la caisse rapidement grâce à votre montre
  • Cette montre est intelligente : recevez des notifications et des rappels d’application de votre smartphone, gérez votre agenda, contrôlez votre musique, téléchargez des applications tierces (comme les applications de covoiturage ou de gestion de la musique) et personnalisez le cadran de votre montre ; écran tactile, capteur d’activité intégré, microphone, stockage et contrôle de la musique, objectifs et paramètres d’alarme personnalisés, alertes de calendrier, différents fuseaux horaires, météo, lampe LED, synchronisation sans fil
  • 24 heures d’autonomie selon l’usage, et plus 2 jours supplémentaires en mode économique ; chargeur magnétique inclus ; charge jusqu’à 80 % en une heure
  • Design classique. Technologie moderne. Cette montre connectée à écran tactile vous permet de suivre votre rythme cardiaque, de recevoir des notifications, de personnaliser votre cadran et bien plus encore

Ce modèle est une montre connectée femme michael kors. Elle vous assure une bonne forme avec ses nombreuses fonctionnalités. Elle vous rappelle quand c’est nécessaire de bouger après une longue période d’inactivité. C’est la montre adéquate pour les femmes qui cherchent à prendre soin de leur look, et de leur santé en même temps.

La montre connectée est idéale pour faire le suivi de son activité physique et s’entraîner avec plusieurs programmes qui vous aident à progresser et prendre soin de votre ligne. Cette montre connectée vous offre, également, la possibilité de régler et surveiller votre sommeil.

La Runway Heart de Michael Kors est une montre à la fois connectée et stylée avec son bracelet en acier inoxydable.

Elle permet, également, de choisir parmi plusieurs modes de paiements, ainsi que le suivi de votre fréquence cardiaque et même une reconnaissance vocale de chez Google.

Cette montre est compatible avec plusieurs appareils connectés tels que les smartphones, les tablettes et les iPhones. Elle embarque la Wear OS by Google, une technologie qui vous permet de rester connecté sous l’eau ! Elle présente une étanchéité qui va jusqu’à 30 mètres.

Ses avantages sont :

  • Des finitions parfaites.
  • Une durabilité honorable.
  • Elle est multifonction.
  • Elle est water proof.
  • Elle est compatible avec plusieurs appareils.

Son seul point négatif reste, toutefois, son prix un peu trop élevé.

Quelles sont les fonctions des montres Michael Kors connectées ?

Alors, en réalité, quelles sont les fonctionnalités des montres connectées de Michael Kors ? Les montres Michaels Kors connectées font partie de la gamme Access et sont divisées en 3 (hommes et femmes) groupes distincts avec des styles pour les hommes et d’autres pour les femmes.

D’abord, on retrouve celles qui attirent l’attention. Ce genre de montre connectée possèdent des écrans numériques (un peu à l’image des smartphones), et qui fonctionnent avec un système d’exploitation de Google, le Android Wear de Google.

Les montres connectées, ou les montres intelligentes de Michael Kors, peuvent se synchroniser à votre smartphone, qu’il soit Android ou iOS. Elles peuvent lancer plusieurs applications, ainsi que changer de thèmes à chaque fois que vous le souhaitez.

La deuxième catégorie de ces montres regroupe les hybrides. C’est un mélange entre les montres de MK de tous les jours, et ne possèdent pas d’écran numérique. Toutefois, la technologie est toujours là. Elles ont une apparence plutôt classique, mais elles se connectent tout de même à votre smartphone comme une véritable montre intelligente, grâce au Bluetooth. Ses fonctions comprennent : l’heure, la date, votre activité du sommeil et la réception des notifications d’appels, de messages, et de toutes les applications des réseaux sociaux (Facebook, WhatsApp,…). Elles possèdent, également, une fonction de contrôle à distance, via le bouton poussoir, qui permet de prendre le contrôle de la caméra de votre smartphone, ainsi que d’autres fonctions du téléphone.

Et enfin, la dernière catégorie, c’est les tracker d’activité, qui sont déguisés en une petite montre, de tous les jours. Elles sont, principalement, destinées aux femmes, mais les hommes peuvent très bien les porter. Elles gèrent deux fonctions : la première fonction, c’est le suivi du sommeil et la deuxième, c’est l’activité Fitbit.

Ces trois catégories comprennent plusieurs modèles qui vous plairons certainement, car la marque Michael Kors essaye de viser un public très large, notamment, grâce à son large éventail de modèles. Les finitions et les matériaux utilisés sont irréprochables, d’où le grand succès de la marque.

La meilleure montre connectée femme Michael Kors

Le dernier né de la catégorie des montres connectées de Michael Kors, c’est Access Sofie. Un bijou intelligent équipé d’un joli écran AMOLED rond, et qui intègre le système d’exploitation Android Wear 2.0. Parmi ses fonctions, elle vous offre la possibilité de personnaliser votre fond d’écran via le flux de votre instagram, grâce à l’application My social.

Notre avis sur la montre Bradshaw

La Bradshaw est une montre qui a eu beaucoup de succès parmi les femmes. Elle embarque un système d’exploitation Android Wear (44 mm). Elle est disponible en or, en argenté en brun métallique et en bleu.

A la découverte d’une gamme pour les femmes

Vous ne connaissez pas forcément cette enseigne baptisée Michael Kors, mais elle propose pourtant des montres de qualité notamment pour les femmes qui sont en quête d’esthétisme et d’élégance. En termes de prix, vous devez consacrer un budget assez conséquent pour ces produits puisqu’il faut prévoir moins de 300 euros. Soyez toutefois vigilant puisque cette enseigne vous propose deux gammes, vous aurez alors les modèles traditionnels et mécaniques. Il y a également sur le marché des montres connectées qui ont l’allure des montres classiques.

  • La version MK5865 est mécanique, sobre et très design, vous pourrez l’associer sans aucune difficulté à votre tenue vestimentaire.
  • Elle est facturée moins de 200 euros et elle met en avant tous les avantages de cette enseigne qui prône l’élégance.
  • Bien sûr, les matériaux sont de qualité et robustes, vous pourrez alors transporter votre montre dans toutes vos péripéties.
  • Pour les montres connectées, vous avez un prix plus élevé puisque les montres sont facturées moins de 300 euros.

Vous avez une allure élégante et des applications puisqu’il est possible de relier la montre à votre Smartphone. Dans tous les cas, vous aurez votre fréquence cardiaque, mais ce ne sont pas forcément des montres connectées pour le sport. Elles ont la particularité d’être élégantes, elles se trouvent alors à mi-chemin entre les deux mondes. Si vous êtes en quête d’un produit très high-tech avec l’élégance d’une montre classique, cette enseigne devrait vous satisfaire et selon les avis, vous ne serez pas déçu. Si vous êtes hésitant, je vous conseille d’essayer ces produits dans une bijouterie et de les commander sur Internet puisque les prix sont toujours très avantageux. Vous pourriez alors jouir du meilleur rapport qualité/prix et surtout réaliser des économies tout en vous offrant un produit très luxueux susceptible de sublimer votre allure.