Montre skagen : Notre avis et nos conseils pour votre achat

L’industrie technologique ne cesse de se ruer vers un combat interminable, voulant à tout prix s’élever vers le sommet. Chaque marque cherche désespérément à devenir la meilleure et donc, à attirer un maximum de clientèle dans ses filets. Les marques fabricantes de montres veulent également faire parler d’elles.

Nous vous présentons ici bas la marque Skagen. Une marque qui a réussi à se faire une place dans cette industrie, et qui compte bien la garder.

Comparatif des 2 montres Skagen que j’ai sélectionné :

Pour bien débuter, nous vous invitons à prendre connaissance des différences existantes entre les modèles proposés par la marque, et ce, avec un petit comparatif qui inclus deux montres choisies.

La meilleure vente : la montre Skagen hommes 233XLTMN.

Skagen Montre Homme 233XLTMN
  • Montre SKAGEN homme - Boîtier rond (diam. 41,50 mm) en titane noir, finition polie - Etanche 3 ATM
  • Bracelet maille milanaise en acier inoxydable noir - Boucle chariot
  • Cadran bleu foncé avec index et chiffres arabes argentés - Mouvement 3 aiguilles avec date - Aiguilles argentées - Verre minéral
  • Le design des boîtes à montres Skagen se renouvelle à chaque saison
  • Livré dans une boîte cadeau SKAGEN

Premier critère pris en compte, la meilleure vente. Le best-seller de la marque Skagen est la montre pour hommes 233XLTMN. Vous souhaitez en savoir plus ? Allons-y.

  • Elle dispose d’un boîtier rond d’un diamètre équivalent à 41,50 mm en titane noir. Sa finition est polie.
  • Son bracelet est une maille milanaise en acier inoxydable. Il possède une boucle chariot.
  • Le cadran de cette montre est bleu foncé. Il contient des chiffres arabes d’une couleur argentée; avec des aiguilles elles aussi argentées. Le cadran est entièrement fait de verre minéral.
  • Cette montre est étanche, et sa résistance maximale est fixée à une pression de 3 atm.
  • En l’achetant sur Amazon, elle est livrée dans une boîte à cadeaux Skagen.

Le produit le plus haut de gamme / rapport qualité prix : la montre connectée Skagen SKT5102.

PROMO -36%
Skagen Montre Connectée SKT5102
  • Skagen Connected Falster 2 - montre connectée unisexe - diamètre : 40 mm, épaisseur : 11 mm, largeur du bracelet : 20 mm - étanchéité 3 ATM
  • Fonctions : suivi du rythme cardiaque, GPS, étanchéité, notifications, personnalisation du cadran, contrôle de la musique, bracelet interchangeable et plus encore
  • Compatible avec Android OS 4.4 ou plus et iOS 9.3 ou plus
  • L'autonomie de la batterie est estimée à 24 heures (selon l'utilisation)
  • Livré : 1 x montre connectée Skagen Connected, 1 x Chargeur sans fil (type USB), 1 x guide de démarrage rapide, 1 x livret de garantie

Toujours en plein milieu de notre comparatif, passons maintenant à la montre Skagen qui possède le meilleur rapport qualité prix. Il s’agit sans doute de la montre connectée SKT5102. Ici aussi, vous avez droit aux critères qui font d’elle une très bonne montre.

  • La montre connectée Skagen SKT5102 est unisexe : Elle peut être portée par hommes comme femmes. Son diamètre est de 40 mm. Son épaisseur équivaut 11 mm. Et enfin, la largeur de son bracelet est de 20 mm.
  • Multiples fonctions proposées : cette montre vous propose d’accéder au suivi de votre rythme cardiaque. en plus de cela elle a un gps intégré, elle reçoit vos notifications de vos réseaux sociaux, ou de votre téléphone mobile, et peut même avoir le contrôle de votre musique.
  • Son cadran a la capacité d’être personnalisé. Et son bracelet est interchangeable.
  • Elle dispose d’une compatibilité avec Android OS 4.4 ou plus et iOS 9.3 ou plus.
  • La montre est étanche et résiste elle aussi a une pression de 3 atm.
  • Sa batterie est dotée d’une autonomie estimée à 24 heures, flexibles selon le mode d’utilisation de la montre.
  • Achetée sur Amazon, elle vous est livrée avec un chargeur sans fil USB, un guide de démarrage rapide, et enfin, un livret de garantie.

Toutes ces options sont mises aux prix de 248,66 €. Vous comprenez mieux pourquoi elle a été classée comme étant le meilleur rapport qualité prix de la marque.

Quelle-est la meilleure montre Skagen pour femmes ?

Ayant craqué pour la montre pour femmes Skagen SKW2633, vous allez avoir droit à une petite description vous expliquant pourquoi il s’agit donc de la meilleure montre femmes SKAGEN.

Premièrement, niveau solidité, vous n’allez pas être déçus. Elle possède un bracelet en acier inoxydable et se ferme grâce à une boucle déployante. Le verre de son cadran est minéral.

L’affichage est analogique, et elle possède des mouvements Quartz. Tout ceci est bien mis en sécurité dans un boitier qui est lui aussi en acier. Il faut également noter que cette montre est étanche résiste à 5 atm de pression.

Deuxièmement, passons à l’aspect mode : bracelet rose gold, cadran nacré, design sophistiqué… Avec cette montre au poignet; vous aurez tout pour plaire.

Encore un petit détail, la SKW2633 est munie d’une garantie fabricant de deux ans.

Que vaut la marque Skagen dans le monde de la mode ?

Une chose est sûre et certaine, la fameuse marque Skagen ne s’est pas attaquée qu’au côté technique ! Le design est apparemment l’une de ses priorités. Les gammes disponibles regroupent plusieurs tailles, plusieurs couleurs; ainsi que la variation de plusieurs modèles. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les couleurs. Vous n’aurez donc pas à stresser du fait que vous ne pourrez pas accorder votre montre à votre look du jour. Pas de soucis, les panoplies développées vont avec tout. Du look classe chic au plus décontracté, vous trouverez une montre qui sera sublimement accordée à votre tenue du jour pour votre plus grand bonheur.

Mon avis sur les montres Skagen.

Etant déjà une amoureuse inconditionnelle et apparemment collectionneuse de montres, il est vrai que j’aborde le sujet d’un œil des plus critiques.

Une montre doit sans aucun doute marier beauté et efficacité.

Le point positif des modèles proposés par la marque est qu’ils sont tous assez différents les uns des autres. Vous n’allez pas trouver deux montres soit disant différentes avec uniquement le nom du modèle qui change. Les changements englobent le côté technique et technologique, comme le côté esthétique du produit.

Un vrai travail est fourni, ce qui à mon avis, vous donne une idée de la qualité des produits.

En parlant avec des statistiques, les failles techniques détectées sur les montres Skagen ont été remarquées durant la période d’essaie de ces dernières. Depuis le lancement officiel de la marque, les techniciens de la marque redoublent d’efforts pour fournir au client l’efficacité dont il a besoin.

Revenons au côté mode de la chose, les designs changent d’une montre à une autre, sans pour autant perdre le détail qui font qu’elles sont reconnaissables. C’est à dire que dans chaque produit proposé, vous trouverez des éléments qui font des clins d’œil à d’autres.

En conclusion, en observant la gamme entière, vous vous rendez compte qu’il s’agit de la même marque à cause des multiples ressemblances. Mais en possédant deux ou plusieurs de ces montres, vous remarquerez également les différences flagrantes.

Les critères pour choisir une montre

Vous avez donc l’intention d’acquérir un tel produit de la marque Skagen, mais vous réfléchissez forcément à tous les aspects pour qu’ils soient en adéquation avec vos besoins, vos envies et votre budget. Il ne suffit pas de sélectionner la première montre qui puisse croiser votre regard puisqu’elle doit forcément s’adapter à votre personnalité et notamment à votre style vestimentaire. Si ce n’est pas le cas, votre allure peut réellement être entachée. Au sein de ce comparatif, nous vous proposons plusieurs modèles, mais n’hésitez pas à prendre en compte les avis des consommateurs, ils pourront réellement vous orienter dans la bonne direction.

  • Pour choisir votre montre, vous devez regarder les matériaux ainsi que les couleurs, car une véritable cohérence doit être faite avec vos vêtements.
  • Les versions noires et celles en métal sont les plus classiques et les plus faciles à associer au quotidien.
  • Soyez vigilant à la taille du cadran puisqu’il peut être trop imposant par rapport à votre poignet, la montre ne doit donc pas dépasser.
  • Lorsqu’elle est trop petite, vous ne pouvez pas la voir et elle se fond beaucoup trop facilement dans votre tenue.
  • N’hésitez pas à essayer ces produits dans des bijouteries ou des boutiques spécialisées, vous pourrez ensuite les commander sur Internet.

En effet, le Web vous propose souvent des promotions très alléchantes, cela permet d’acheter les montres les plus performantes à moindre coût. C’est aussi le cas pour la marque Skagen qui est facturée aux alentours de 130 euros. Vous aurez même une version connectée assez luxueuse qui est affichée à 250 euros. Elle propose un bracelet souple en métal, il est argenté et très discret. Vous avez de ce fait un produit qui s’adapte parfaitement aux poignets les plus petits et il est très élégant tout en étant sobre.