Montre swatch femme : Notre avis et nos conseils pour votre achat

Le temps passe, les choses changent, certaines se démodent, seules les montres gardent leurs importances et restent toujours en tendance au fil des années. Qu’elles soient destinées à un amateur, ou un sportif, qu’elles soient automatiques, ou chronographes, numériques, analogiques, ou quartz, les montres représentent à tout moment à tout événement un accessoire indispensable.

Les passionnées par les montres, ne peuvent pas rester indifférentes devant une montre Swatch. Et pour mieux les informer on va venir en parler dans les lignes qui suivent.

Comparatif des deux montres Swatch que j’ai sélectionnées

Dans ce comparatif, nous allons prendre la Swatch GE254 pour femme qui a présenté la meilleure vente et la Swatch femme 35MM argent, le produit le plus haut de gamme avec un bon rapport qualité prix.

La meilleure vente : la Swatch GE254 pour femme

Ce modèle sorti en 2018, était un vrai coup de cœur pour les amatrices des montres Swatch, avec sa forme ronde, son bracelet en silicone de couleur blanche, son verre en plexiglas et son boitier en plastique, la montre se présente alors avec un poids ne dépassant pas les 21 grammes, très légère, pratique pour le quotidien professionnel.

La montre se distingue des tous premiers modèles vendus par Swatch, par sa résistance à l’eau de l’ordre de 03 Bars. Elle dispose d’un fermoir avec une boucle ardillon et d’un mouvement de type quartz.

Le seul inconvénient à noter c’est qu’elle n’affiche pas la date, mais ça reste tout de même attendu de la part de la plupart des montres de type analogique.

Le produit le plus haut de gamme / rapport qualité prix : La montre SWATCH FEMME en argent

Swatch - SFK300G - Skin Climber Flowery - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Acier Argent
423 Commentaires
Swatch - SFK300G - Skin Climber Flowery - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Acier Argent
  • Quartz Movement
  • Case diameter: 35mm
  • Mineral Crystal
  • Stainless Steel case with Stainless-Steel band
  • Water-resistant to 10 Meters / 30 Feet / 1 ATM

On parlera maintenant d’un modèle sorti en 2012, caractérisé par sa forme ronde, son verre minéral et son affichage analogique, cette montre dispose d’un boitier en plastique avec un fermoir maillon clips, elle dispose également d’un poinçon métal en Or ce qui la rend très distinctive. La matière de bracelet et en acier inoxydable, il est d’une largeur de 17 mm et d’une longueur standard adaptée à toutes les femmes.

Les caractéristiques spécifiques de cette montre, sont surtout son bracelet en argent, son calendrier perpétuel et son affichage arabe numéral.

Il reste à noter que la montre est résistante à l’eau de l’ordre de 03 Bars et qu’elle est dotée d’un mouvement quartz.

Comment bien choisir la meilleure montre Swatch pour femme ?

Si vous comptez acheter une montre Swatch, et vous hésitez pour quel modèle opter, nous allons vous aider à faire le meilleur choix et ainsi réussir un bon achat. En suivant quelques conseils, il vous sera possible de trouver la montre qui vous offrira satisfaction, tout en profitant des promotions. Ce n’est pas si compliqué d’accéder à une vente intéressante. Pour cela, il vous suffit de suivre les quelques conseils qui suivent :

  • Se renseigner sur le classement pour les montres Swatch femme
  • Lire les fiches descriptives
  • Lire les avis à propos des modèles qui vous plaisent
  • Lire des comparatifs pour montre Swatch femme
  • Jeter un coup d’œil sur les commentaires
  • Regarder des vidéos-test
  • Se renseigner sur les prix
  • Dénicher les moins cher
  • Profiter des promotions

Il est également important de noter que les montres Swatch de distinguent entre elles, et on citera : la montre Swatch Irony, la Swatch touch, la Swatch automatique , la Swatch blanche, la Swatch ado, la Swatch garçon, la Swatch femme blanche, la Swatch connectée, la Swatch enfant, la Swatch fille, la Swatch rose et la Swatch ice.

Il est important de connaitre ces divers types pour ne pas faire un mauvais choix inadapté à vote âge, votre sexe ou votre genre

  • Pour acheter une montre Swatch femme, il est important aussi de bien analyser son bracelet. Il peut être en silicone, en résine, ou en cuir ou parfois en acier inoxydable, votre choix dépendra de vos besoins, mais il faut noter qu’une montre Swatch femme en silicone peut poser problème pendant la période estivale à cause de la transpiration. En tous cas ce qui est sûr, c’est qu’une montre Swatch femme noire ou extra plate en cuir est toujours très élégante à porter.
  • Passant maintenant à la taille du cadran, cette dernière doit attirer votre attention, parce qu’il se peut qu’il dépasse votre poignet, ce qui vous dérangera une fois la montre portée. Il est donc indispensable de tester la montre Swatch femme avant l’achat.
  • Parlant de la qualité du verre de votre montre, quel que soit le style que vous préférez, assurez-vous toujours que le verre n’est pas fragile, si c’est le cas, il aura tendance à se rayer facilement, vous n’avez tout de même pas galéré rien que pour voir l’heure.
  • La couleur est également importante, si vous êtes une femme qui ose opter des couleurs vives ou si vous ne l’êtes pas trop, optez plutôt pour des couleurs plus discrètes, prenez en compte aussi vos tenues, que ce soit pour votre vie quotidienne ou pour des soirées, ou même pour une simple séance de sport.
PROMO -35%Top N°4 GAME WATCH SM BROS SYSTEM

La montre digitale femme Swatch à ne pas rater

Découvrez la montre white touch pour femme, une des plus tendance de l’année, une Swatch Touch, de couleur blanche, disposée d’un bracelet en silicone, d’une épaisseur de 11.8 mm et d’un verre en plexiglas. La forme de cette montre est rectangulaire, avec un boitier en plastique, elle fonctionne avec un mécanisme quartz et est dotée d’une étanchéité de 3 atmosphères.

Cette montre digitale est multifonction, disposant d’une alarme pour réveil, d’un chronographe et d’un calendrier, idéale pour une sportive.

Des avis sincères sur la Swatch Montre digitale pour femme

La montre dispose d’un boitier en plastique de couleur argentée, et d’un verre en plexiglas.

Selon les avis des acheteurs, les principaux avantages de la montre sont surtout son bracelet en acier inoxydable, et ses couleurs séduisantes sur le poignet.

Un seul inconvénient a été cité, c’est que vous devrez parfois enlever ou ajouter des maillons et cela dépendra de la taille de votre poignet.

Deux critères importants pour acheter une montre

Certes, vous souhaitez acquérir les meilleurs modèles présents sur le marché, mais vous devez tout de même réfléchir avant d’agir. En effet, les femmes accordent une grande importance à leur élégance et à l’association de tous les matériaux, voire des couleurs. Il faut alors se pencher très sérieusement sur les possibilités à votre disposition. Comme vous pouvez le constater dans notre comparatif, une montre Swatch est surtout très simple et sobre. Vous aurez la plupart du temps un bracelet transparent ou blanc, cela permet de l’associer à toutes les tenues qu’elles soient classiques, décontractées ou très élégantes.

  • Si la couleur ainsi que les matériaux sont importants, vous ne devez pas non plus négliger le prix qui peut s’envoler en fonction des références.
  • Pour une telle montre Swatch, vous devez prévoir moins de 100 euros et certains modèles sont même facturés moins de 60 euros.
  • Si vous souhaitez opter pour une montre colorée, soyez vigilant à l’association avec votre tenue. Vous pouvez choisir le ton pour ton ou le noir, voire le blanc.
  • Avec une tenue colorée, optez surtout pour une montre claire qui s’adapte à toutes les envies.

Certains consommateurs suivent les avis des précédents acheteurs, mais ils ne souhaitent pas pour autant acquérir des produits très colorés, luxueux ou extravagants, il faut alors miser sur la simplicité avec un bracelet en métal. Chez Swatch, vous aurez surtout du plastique, voire du silicone ou encore du tissu. Nous vous présentons alors les modèles les plus sympathiques de la gamme et nous avons pensé à toutes les associations. Vous pourrez ainsi porter la GN718 avec un costume ou un tailleur si votre chemise est bleue ou blanche. La version SUOB714 de Swatch sera par contre très polyvalente, il sera possible de la porter avec toutes les tenues.