Montre xiaomi : Notre avis et nos conseils pour votre achat

Aujourd’hui, avoir une montre connectée à son poignet est devenu une nécessité, étant donné les multiples avantages que nous offre ce petit accessoire au quotidien. En effet, la montre connectée est à présent un accessoire incontournable, que tout le monde s’arrache. Ce petit bijou permet à la fois de connaitre l’heure, mais également de savoir combien de kilomètres nous avons marchés, à quel rythme bat notre cœur et combien de minutes d’activité nous avons effectuées. De plus, on peut connecter sa montre connectée à son Smartphone, à l’aide d’une application, afin d’avoir un suivi détaillé à propos de son activité physique quotidienne. De ce fait, si vous êtes un amateur de sport, qui souhaite avoir une vue détaillée sur ses progressions, la montre connectée est l’accessoire idéal pour vous. Dans cet article, nous allons vous donner notre avis sur les meilleurs modèles de montres connectées de la marque Xiaomi, afin de vous permettre de trouver celui qui vous correspond.

Comparatif des deux montres connectée Xiaomi que j’ai sélectionnées

Xiaomi est devenu aujourd’hui un très grand concepteur d’appareil high tech, notamment de montre connectée. En effet, les xiaomi montre connectée ont connu un énorme succès sur le marché, notamment pour leurs caractéristiques très avantageuses, ainsi que pour leur prix, qui est très raisonnable pour des montres d’une telle qualité. Toutefois, il faut savoir que Xiaomi a créé une tonne de modèles de montres connectées en tout genre, ce qui rend le choix parfois complexe. Mais n’ayez crainte, nous vous avons sélectionné les deux modèles qui nous ont le plus marqué, qui sont la montre xiaomi mi band 3 ainsi que la Xiaomi mi Smart band 4. On retrouve également la montre xiaomi Amazfit, qui est également un excellent choix. Voici à présent la description ainsi que les avantages de nos deux modèles de montre connectées de chez Xiaomi, ce qui vous permettra de choisir celle qui vous ressemble et qui répond à vos besoins.

La meilleure vente : la montre connectée Mi band 3 de la marque Xiaomi

Xiaomi Mi Band 3 - Tracker d'activité (Ecran : 0,78")
  • Écran tactile OLED 0, 78"
  • étanche jusqu'à 50 mètres de profondeur
  • Appels entrants/ Alerte message APP
  • Moniteur de fréquence cardiaque et de sommeil
  • Déloque les smartphones Android

Le modèle le plus vendu et le plus apprécié de montre connectée de la marque Xiaomi est forcément à Mi band 3. En effet, il s’agit-là d’un excellent modèle de montre connectée, très pratique, qui dispose de plusieurs fonctionnalités intéressantes, le tout à un prix très abordable défiant toute concurrence. De plus, la Xiaomi Mi band 3 a obtenu l’excellente note de 4,5 étoiles sur 5 sur Amazon, grâce aux nombreux retours positifs des utilisateurs qui sont tombés amoureux de ce petit bijou de la technologie. Celle-ci dispose d’un moniteur de fréquence cardiaque, ce qui lui permet de mesurer les battements de votre cœur. Elle permet également de mesurer la distance qu’on parcourt quotidiennement, ce qui est idéal pour savoir combien de kilomètres nous avons marché. Voici à présent les nombreux points forts que possède la Xiaomi Mi band 3, à savoir :

  • Elle est étanche, ce qui signifie qu’on peut nager avec à plus de 50 mètres de profondeur.
  • Elle possède un écran tactile OLED.
  • Elle permet de recevoir et de passer des appels.
  • Elle est compatible avec les smartphones sous android.

Le produit le plus haut de gamme / rapport qualité prix : la montre connectée Mi Smart band 4 de la marque Xiaomi

Xiaomi Mi Smart Band 4 - Activity Tracker with Band
  • Accurate Fitness, Health, and Sleep Cracking
  • Connected GPS
  • 20-Day batterie Life
  • Display 0.95" Inch AMOLED 120 x 240 Pixel

Le second modèle de montre connectée que nous allons vous présenter n’est autre que le fameux Mi Smart band 4, qui a connu un succès phénoménal après le Mi band 3. Tout d’abord, ce dernier possède un écran Amoled de très haute définition, qui dispose d’un éclairage parfait. De plus, la montre connectée Mi Smart band 4 de chez Xiaomi possède une excellente autonomie, qui peut durer jusqu’à 20 jours, ce qui est tout simplement exceptionnel. Ajouté à cela, elle dispose de plus de 10 fonctionnalités différentes. Elle vous indique l’heure, mais également le temps qu’il fait. Elle vous permet également d’avoir un aperçu sur vos notifications, de lire vos messages ou de recevoir des appels. Vous l’aurez donc compris, la Xiaomi Smart Mi band 4 est un indispensable, qu’il faut absolument avoir. Voici à présent les différents avantages de la Xiaomi Smart Mi band 4, à savoir :

  • Elle possède un écran tactile de très haute définition.
  • Elle possède une excellente autonomie de 20 jours.
  • Elle dispose de plusieurs fonctionnalité sportives, ainsi que d’autres fonctionnalités diverses telles que les prévisions météorologiques, l’alarme…etc.

Quelles sont les caractéristiques d’une bonne montre connectée ?

Le critère de base pour choisir une montre connectée est les différentes fonctionnalités dont elle dispose. Plus il y en a, mieux c’est. Prenons exemple sur la Xiaomi Mi band 3, qui est un bon modèle de montre connectée mais qui, comparé à la xiaomi Smart mi band 4 possède un nombre limité de fonctionnalités. En effet la mi band 3 ne possède que le strict minimum, tel que le capteur de fréquence cardiaque et le moniteur de sommeil, tandis que la smart mi band 4 permet de passer des coups de fil, de connaitre la météo et de lire ses textos. Optez donc pour une montre qui offre les meilleures fonctionnalités.

Montre connectée Xiaomi : pourquoi choisir cette marque ?

La marque Xiaomi possède aujourd’hui une excellente réputation dans le monde, notamment en France, grâce aux nombreux produits qu’elle possède. En effet, celle-ci a conçu des smartphone de très haut de gamme, qui concurrencent les plus grandes marques de smartphone telles que Samsung ou encore Apple. De ce fait, vous pouvez choisir une montre connectée de la marque Xiaomi en toute tranquillité, car il s’agira forcément d’une bonne montre.

Notre avis sur la montre connectée xiaomi Amazfit

La montre connectée Xiaomi Amazfit est un très bon modèle, tout comme la mi band 4 et la Smart mi band 4. Elle dispose de nombreuses options avantageuses, ainsi que d’une très bonne autonomie. De plus, elle résiste à l’eau et elle est plutôt solide, ce qui lui permet d’offrir une bonne longévité. Ajouté à cela, elle est vendue à un prix très raisonnable, le plus bas du marché.

Xiaomi propose également des montres connectées

Lorsque nous évoquons le monde high-tech, nous avons tendance à raccrocher Xiaomi au secteur des Smartphones et des tablettes. Pourtant, la firme ne cesse de se diversifier afin de combler le plus vaste public et il suffit de regarder ce comparateur pour le comprendre. En effet, vous pourrez dénicher des montres connectées, mais ce ne sont pas les seuls produits qui peuvent satisfaire tous les consommateurs. En effet, ces derniers peuvent également dénicher une trottinette électrique qui est d’ailleurs très appréciée depuis de nombreuses années. Toutefois, nous évoquons dans cet article les montres qui répondent aux mêmes exigences.

  • Les avis des consommateurs sont positifs que ce soit pour une montre connectée plus évoluée comme la Smart Band ou plus limitée avec la Mi Band 3.
  • Xiaomi vend d’un côté des bracelets connectés avec des fonctions plus simples et de l’autre, vous avez de véritables Smartwatches.
  • Comme c’est le cas pour tous les produits de la gamme, les prix sont abordables et adaptés à tous les budgets, il faut prévoir moins de 50 euros.
  • Vous pouvez choisir un tracker d’activités afin de vous renseigner sur votre quotidien concernant vos déplacements ou votre fréquence cardiaque.
  • La montre connectée sera conseillée pour la pratique sportive puisque vous aurez des informations un peu plus pertinentes.

Nous avons présenté toutes les caractéristiques ainsi que les points forts de cette gamme qui ne vous laisseront pas indifférent. Si vous cherchez la simplicité, mais également la performance, Xiaomi pourra vous combler. Cette enseigne a l’art de vendre des produits abordables avec plusieurs technologies, elle peut ainsi se démarquer de la concurrence avec une véritable simplicité. Pour un usage quotidien et intensif, nous vous recommandons la Mi Smart Band 4, ce bracelet est un peu plus complet et l’écran est assez large pour naviguer confortablement dans toutes les options.